Only-Selena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message de Selena en direct de Budapest

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Sabine¤
Admin
¤Sabine¤


Féminin Lion Dragon
Messages : 1649
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Message de Selena en direct de Budapest Empty
MessageSujet: Message de Selena en direct de Budapest   Message de Selena en direct de Budapest Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:55

Selena à poster un message sur son facebook, voici le message traduit trouver sur Selena Gomez france
Citation :

Salut tout le monde!

J'ai juste voulu vous envoyer un message de Budapest. J'ai commencé à tourner hier pour le film Monte Carlo les deux, trois dernières semaines j'ai appris comment jouer au polo et obtenir un accent britannique meilleur. Le cast est génial et je suis impatiente de me mettre au travail. Budapest est une ville absolument magnifique et les gens y sont très accueillants. Ma maison me manque bien sûr, j'ai l'impression que je suis partie pour toujours.

Je vais également travaillé sur mon deuxième album tout les week-ends et je devrais l'avoir fini d'ici la fin de l'année, je suis très impatiente que vous l'écoutiez. Je pense que nous pourrions faire plus de concerts ici en Europe pendant que je suis toujours ici, mais rien n'a encore été confirmé encore, je vous le ferais savoir le plus tôt possible. J'ai reçu quelques informations sur comment l'album marche ici en Europe et les choses sont plutôt réussites alors je voudrais tellement tous vous remercier pour votre soutien, j'espère venir jouer mes chansons pour vous bientôt.

Dream Out Loud sera lancé àK-Mart le 1er aout et nous allons bientôt mettre en ligne la page Facebook.

Je devrais retourner aux USA justeà temps pour la sortie de Ramona et Beezus qui sort le 23 juillet.

Je voulais également fêter à toutes les mères une très bonne fête des mères, et si vous n'avez pas d'idée sur quoi offrir à votre mère allez visiter
http://inspiredgifts.unicefusa.org/site/PageServer?pagename=ig_atWork_mothersday
et vous pourrez acheter un "Mother-Baby Pack" et aider les mères partout dans le monde au nom de la votre.

J'ai ajouté quelques photos de moi apprenant à jouer au polo et je suis devenue la meilleure amie avec mon cheval Ariel, c'est celle en blanc et elle a beaucoup de personnalité. Bien, je reviens quand je peux, j'espère que vous allez tous bien et que vous êtes prêts pour l'été.

Merci beaucoup à vous tous et à bientôt pour un nouveau message, j'ai hâte.

Love Sel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-selenademi-story.skyrock.com/
 
Message de Selena en direct de Budapest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena's Fan
» Selena à Paris
» Selena et Shakira
» Partenaire d'Only-selena
» Selena en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-Selena :: Selena :: Selena-
Sauter vers: