Only-Selena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview Mikl NRJ

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Sabine¤
Admin
¤Sabine¤


Féminin Lion Dragon
Messages : 1649
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Interview Mikl NRJ Empty
MessageSujet: Interview Mikl NRJ   Interview Mikl NRJ Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:07

    Voilà le résumé de l'interview de Selena dans l'émission de Mikl sur NRJ

    - L'album Kiss & Tell sortira le 3 mai prochain en France.
    - Elle a dit quelques mot en français comme "bonjour" "merci", "je m'appelle Selena".
    - Ils lui ont fait écouter sa voix française dans Les Sorciers de Waverly Place et sa l'a fait rire.
    - Il y aura une 4ème saison des Sorciers de Waverly Place, même si ce n'est pas encore confirmé.
    - Il n'y a pas de tournée encore prévue en Europe, vu que l'album n'est même pas encore sortie. Mais elle adorerait en faire une!
    - Elle tournera 1 semaine son film "Monte Carlo" à Paris.

    Questions de fans:
    Quel est son style de mec? Je voudrais quelqu'un qui soit fière de moi et qui soit très respectueux aussi.

    Est ce que tu n'as pas eu trop peur des fans aujourd'hui au C&A? Oh non! Je n'ai pas eu peur, j'avais vraiment envie de les voir comme c'est la toute première fois que je viens ici! Je ne voulais pas qu'ils se blessent.

    De qui s'inspire t-elle? Ma mère... et musicalement Jason Mraz et ceux qui ont des paroles puissantes.

    Est-ce que tu aimes bien Michael Jackson? et penses-tu qu'il est mort ou vivant? Oui j'aime beaucoup Michael, je le respecte beaucoup. J'espère qu'il reste en paix où il est.

    Questions sur ses premières fois:
    Premier instrument de musique que tu as joué? C'était un piano... un petit jouet Playskool en faite!

    Premier amour que tu as eu? Oui, et ça c'est bien terminé.

    Premier concert où tu as été? Britney Spears, mais je ne l'ai jamais rencontré sinon.

    Premier voyage que tu as-fait? C'était à San Antonio.

    Première chanson que tu as écrite? Oui, elle s'appelait "I'm Sorry". Elle as dit qu'elle avait écrit "I Won't Apologize" sur son album.

    Premier concert que tu as fais? Oui c'était à San Diego en Californie et j'étais très très très nerveuse!

    Son rêve est de continuer se qu'elle fait et de continuer à inspirer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-selenademi-story.skyrock.com/
 
Interview Mikl NRJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizards of Waverly Place The Movie - Fan Interview with Selena Gomez and David Henrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-Selena :: Selena :: Selena :: Ancienne actu-
Sauter vers: